Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The City of Books
Pages
The City of Books
Newsletter
30 septembre 2013

Le destin d'une déesse 1

Le destin d'une déesse Tome 1 : Le manoir des Immortels de Aimée Carter

 

 

 

 


Titre original : Goddess Test 1

Série : Le destin d'une déesse

Sortie française : 1 Juin 2012

Edition française : Editions Harlequin

Nombre de pages : 384

 

Résumé : 

 

La nouvelle reine des Enfers

Tignasse noire et yeux de lune, le dieu Hadès, rebaptisé Henry, cherche depuis cent ans la jeune fille mortelle capable de passer les sept épreuves qui feront d’elle sa reine. La  reine  des  Enfers. Jusqu’à  présent,  toutes  les  « élues »  ont  échoué. Et  en  sont mortes.

                                                               Elle est l’élue…

Pour prolonger la vie de sa mère gravement malade, Kate donnerait tout. Mais quand elle rencontre le sombre Henry et qu’il affirme détenir le pouvoir d’exaucer un tel vœu, elle doute… Avant que de mystérieux et terribles événements ne l’obligent à accepter le pacte.

                                                                                             Sept épreuves et une tentation…

Un pacte infernal. Si Kate triomphe des sept épreuves qui feront d’elle la nouvelle reine des Enfers, elle sauvera du même coup sa mère. Mais l’une de ces épreuves peut tout faire échouer : l’amour, et la tentation du désir… pour le ténébreux et séduisant Henry.

 

                                             Mon avis :


Le manoir des immortels est un livre qui m'a vraiment plu.Pour dire, je l'ai lu en une soirée !J'admire Kate pour son dévouement et son courage : donner sa vie pour sa pire ennemie , c'est un grand acte de bravoure selon moi . J'aime beaucoup Henry et puis ce n'est pas n'importe qui, c'est quand même Hadès en personne !Mais contrairement aux idées reçues, il n'est pas du tout cruel et méchant dans cette série mais plutôt torturé depuis la mort de Perséphone .Et puis, à la fin des derniers chapitres, j'ai été tellement scotchée par  toutes les révélations .Sacré choc !J'ai vraiment hâte de lire la suite !

 

                                        +D'infos :


Le destin d'une déesse est une trilogie composée de : 

_Le manoir des Immortels

_La reine des Immortels

_La vengeance des Immortels

En plus , il y a cinq hors-séries racontant chacun la vie d'un des dieux* : Hermès,Aphrodite,Héra,Hadès,Perséphone et un tome 1,5 racontant le voyage en Grèce de Kate.

* : Je n'ai pas mis les noms mortels de ces dieux pour ne pas tout dire .


 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
The City of Books
  • Coucou, bienvenue dans notre blog.Nous l'avons crée pour vous faire partager notre passion commune de la lecture pour jeunes adultes.Il faut aussi savoir que nous sommes en fait deux filles : M ****** et E***.Voilà c'est tout ou presque !Bonne visite :-) ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 199
Publicité